Se présenter à la tête d'un complexe industriel nécessite une certaine dose de qualités morales.

Christophe Février


Christophe Février

Flair Production et Flair Films : tour d'horizon de ces sociétés

La réalisation de films et de programmes pour la télévision est la spécialité de la société à responsabilité limitée Flair Production. Se trouvant à Paris, elle est opérationnelle depuis 1998. Des contenus institutionnels différents, originaux et qualitatifs sont proposés par Flair Production, une firme dotée d’une grande expérience dans le domaine audiovisuel. christophe fevrier (christophefevrier.blogspot.fr/) compte parmi les 3 principaux associés de la boîte. Christophe Fevrier coopère avec Flair Production. Depuis sa création à aujourd'hui, la boîte a produit environ 100 courts et longs métrages à travers le monde.

Christophe Fevrier se trouve être un entrepreneur et industriel de 47 ans. Très attaché à la France et à l’industrie, il participe à la conservation de postes et valorise des secteurs très divers en relançant des sociétés en mauvaise posture. L'industriel ouvre sa première entreprise à l’âge de 24 ans dans le domaine de l’audit. Confiant en la qualité des savoir-faire français, il s'avère être très engagé dans le développement de la croissance économique locale. En 2008, Christophe Fevrier crée et dirige la compagnie GEO France. Il s’agit d'un bureau d'études en conseil énergétique travaillant à ce jour avec 150 partenaires.

À propos de GEO PLC et de l'homme d'affaires

Encourager les initiatives d'économies d'énergie dans l'intégralité des domaines s'avère être le but de GEO PLC, une compagnie fondée par Christophe Fevrier. Cette succursale du réseau GEO France FINANCE a été ouverte en 2008. Beaucoup d'opérateurs comptent sur la compagnie GEO PLC, désormais principale protagoniste sur le marché, pour gérer leur département travaillant sur l'efficacité énergétique depuis 2008. GEO France FINANCE est auprès des protagonistes publics et privés, mais aussi des porteurs de projets, des professionnels du bâtiment et des particuliers. L’engagement de ce holding dirigé par Christophe Fevrier s’est fait depuis sa création. Afin d'aider au mieux les associés, GEO France FINANCE coopère à ce jour avec une centaine de collaborateurs présents sur le territoire français à travers un groupe de professionnels en efficacité énergétique.

Les promesses de GEO PLC

L'un des buts de du groupe GEO PLC est de réduire la consommation. Cela exige un fort engagement des professionnels de l’efficacité énergétique comme Christophe Fevrier. Dirigé avec sérieux et de manière professionnelle par l'homme d'affaires, GEO PLC a beaucoup évolué et propose des solutions globales pour simplifier le suivi des collègues vers l’économie d'énergie. L’objectif de GEO PLC dirigé par l'industriel s'avère être de simplifier l’efficacité énergétique pour la rendre plus accessible. L'éco-performance est le principal objectif de la firme. L’accompagnement des particuliers, collectivités, sociétés et entrepreneurs vers la transition en matière d'évolution énergétique se trouve être le but du groupe GEO France FINANCE présidé par Christophe Fevrier.

L’industriel et ses débuts dans l'entrepreneuriat

L'homme d'affaires renforce ses capacités grâce à son expérience dans le monde professionnel avant de créer sa première compagnie. En 2008, l'industriel crée la société GEO France, œuvrant dans l'efficacité énergétique. Armé de sa détermination et de son amour pour l'entrepreneuriat, Christophe Fevrier arrive à Paris en 1992, puis collabore avec la CFDT durant deux ans et en devient membre par la suite. L’homme d'affaires possède une véritable curiosité ainsi qu’un profond intérêt pour l’entreprise et l'industrie. Depuis qu'il a créé sa première entreprise, il a constamment manœuvré dans le domaine des affaires. Christophe Fevrier a confiance en lui et en ses employés en plus d'être enthousiaste et méthodique dans la conduite de projet. Engagé dans l'industrie, il se consacre à la relance d’enseignes en difficulté.