Se présenter à la tête d'un complexe industriel nécessite une certaine dose de qualités morales.

L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi


L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

Présentation de l'entrepreneur et industriel investi

Travaillant à ce jour avec 150 collaborateurs, le cabinet d'études en conseil énergétique a vu le jour en 2008. christophe fevrier (article complet) dirige le groupe. Œuvrant pour la croissance économique local et persuadé de la qualité des savoir-faire français, l'homme d'affaires ouvre sa première entreprise d’audit à 24 ans. Christophe Fevrier s'avère être un entrepreneur et industriel de 47 ans. Tenant à son pays et à l’industrie, il sauve de nombreux postes et valorise de nombreux secteurs en rachetant des entreprises en difficulté.

Misant depuis des années sur une méthode visant à optimiser les systèmes industriels actuels, Christophe Fevrier se distingue dans l'univers du business par les procédures qu’il emploie. Évoluant dans le métier de relanceur d’entreprise, remettre sur les rails des entreprises en mauvaise posture s'avère être le défi de Christophe Fevrier. Dans son activité, le relanceur affirme que ce qui l’intéresse, c’est le côté analytique. Il agit sérieusement, car il veut distinguer les causes des complications.

Le point sur les sociétés Flair Films & Flair Production

Ayant commencé à produire en avril 2008, Flair Films s'avère être sous la gestion partielle de Christophe Fevrier. Œuvrant dans la diffusion cinématographique, la société est une section de Flair Production. Monter des films d'animation, spécialement destinés au cinéma, constitue l’activité principale de l'entreprise Flair Films, co-dirigée par l'entrepreneur. Flair Production SARL produit des courts et longs métrages depuis son lancement en 1998. Sise à Paris, elle est spécialisée dans la conception audiovisuelle pour le grand public. Christophe Fevrier travaille avec l'établissement Flair Production. De ses débuts à nos jours, l'enseigne a réalisé une centaine de films dans plus de 20 pays différents.

Le chef d'entreprise et GEO PLC

Pour orienter au mieux les partenaires, GEO France FINANCE compte actuellement une centaine d'opérateurs installés sur le territoire français par le biais d’un groupe de spécialistes en économie d'énergie. Christophe Fevrier mais aussi les sociétaires du groupe GEO France FINANCE se révèlent certains du bien-fondé des moyens incitatifs existants. Grâce aux connaissances du bureau d'études, peaufinées avec le temps, ils mettent en place des méthodes associées à la branche liée à l’économie d'énergie. Depuis 2008, de nombreux associés ont choisi GEO PLC pour la gestion de leur service d’efficacité énergétique. La compagnie est de ce fait devenue innovatrice sur le marché.