Se présenter à la tête d'un complexe industriel nécessite une certaine dose de qualités morales.

Christophe Février - Wordpress


Christophe Février - Wordpress

Investisseur expérimenté, christophe fevrier (vérifiez ici) se révèle entre autres co-dirigeant et associé des établissements Flair Production et Flair Film tout en participant à la publication du journal Le Petit Niçois. Il opère dans l’univers de la culture et dans les médias. Aujourd’hui, l'homme d'affaires se trouve être le gérant de plusieurs établissements à fort potentiel évoluant sur le territoire français. Quand il reprend une société, cet entrepreneur éprouvé fait tout pour la rendre rentable. Sous la tutelle de Christophe Fevrier, la compagnie Valentin réalise dorénavant plus de 50 % de son chiffre d’affaires C.A à l'échelle mondiale dans plus de 25 nations. L'entrepreneur a ainsi réussi à reprendre avec brio l’enseigne courant 2010.

Le relanceur et ses premiers engagements dans l'univers des affaires

L’entreprise GEO France FINANCE intègre le groupe GEO France fondé par Christophe Fevrier. Elle œuvre pour la mise en place de prise en charge sur mesure pour des travaux d’efficacité énergétique et gère des fonds en toute indépendance. Installé à Paris en 1992, l'industriel travaille pendant 2 ans avec la CFDT et en devient membre, avec sa volonté et de son amour pour l’entrepreneuriat. Sa confiance en lui et en ses collaborateurs ainsi que sa témérité et son mode de conduite de projet sont inclus parmi les vertus du charismatique Christophe Fevrier. Engagé dans le secteur de l'industrie, il s’investit dans la relance de compagnies en difficulté.

Christophe Fevrier est actionnaire de Flair Production. De ses débuts à aujourd'hui, la société a réalisé environ 100 films dans plus de 20 pays différents. Un trio de trois collaborateurs incluant l'homme d'affaires compose l'équipe de Flair Production. Forte de son expertise en audiovisuel, l'entreprise présente des conceptions variées, originales et qualitatives. Créée en avril 2008, Flair Films se trouve être sous l'administration partielle de l'homme d'affaires. Se spécialisant dans le cinéma, la enseigne fait partie du réseau Flair Production. Produire des films d'animation, spécialement destinés au cinéma, représente la principale activité de l'enseigne Flair Films, en partie sous la gestion de Christophe Fevrier.

GEO PLC et ses projets : le point

L’ambition de Christophe Fevrier, premier responsable chez GEO France FINANCE, et de ses employés est d’assister les particuliers, associations, sociétés et entrepreneurs dans leur passage vers l'éco-performance. Ayant pour mission d’être le pionnier du passage vers l'économie d'énergie, GEO PLC unifie tous les services utiles aux économies d’énergie en une alternative et fédère les représentants des différentes filières. Un fort engagement venant des acteurs majeurs de l'efficacité énergétique comme Christophe Fevrier est nécessaire pour la réduction de la consommation énergétique des Français. Cela fait partie des buts de l’opérateur du passage vers l'économie d'énergie GEO PLC.

Christophe Fevrier et les défis qu'il se lance

Misant depuis des années sur une méthode tendant à optimiser les modèles industriels existants, Christophe Fevrier se distingue dans le secteur des affaires par les moyens qu’il utilise. Étant un facteur d'entente mutuelle notable, il s'avère important pour Christophe Fevrier de sauvegarder les emplois au sein des boîtes en difficulté qu’il rachète. Souhaitant repérer les causes des complications, le relanceur travaille se démarque par son professionnalisme et sa minutie et affirme que le côté analyse s'avère être ce qui suscite son intérêt dans son travail.