Se présenter à la tête d'un complexe industriel nécessite une certaine dose de qualités morales.

Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA" sur l’Aquitaine


Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA"  sur l’Aquitaine

Le relanceur et ses premiers engagements dans l'univers du business

GEO France FINANCE est spécialisé dans la construction de financements personnalisés pour des études de conseils énergétiques. Elle devient membre du groupe GEO France, dirigé par christophe fevrier (Latribune.fr) et mobilise un capital par elle-même. Avant d'ouvrir sa première boîte, l’industriel développe son expérience durant ses nombreuses années de travail. Au cours de l'année 2008, il fonde GEO France, une compagnie de service en efficacité énergétique. L'homme d'affaires s'installe à Paris en 1992, s'armant de sa détermination et de son enthousiasme pour l’entrepreneuriat. Il intègre la CFDT et travaille avec cette confédération pendant deux ans. Dans ses procédures pour la reprise de sociétés en difficulté, sa compréhension de la situation économique et son bon sens sont les clés de la réussite de Christophe Fevrier.

Les défis de Christophe Fevrier

Quand les autres freinent au vu du contexte économique actuel, l’homme d'affaires reste enthousiaste. Pour la réussite de ses projets, il n'a pas peur de surinvestir. La méthode utilisée par christophe fevrier depuis des années tend à l'amélioration des systèmes industriels courants. Ses techniques l’aident à se différencier dans l'univers du business. Christophe Fevrier, investi en tant que relanceur d'entreprise, ambitionne de remettre sur pied les compagnies qu'il rachète.

L'entrepreneur français Christophe Fevrier opère dans le secteur de la culture et dans les médias. Il se révèle notamment co-dirigeant et actionnaire des établissements Flair Production et Flair Film tout en collaborant à l'édition du journal Le Petit Niçois. Sous la tutelle de Christophe Fevrier, la compagnie Valentin obtient dorénavant plus de 50 % de son chiffre d’affaires C.A à l'échelle internationale dans plus de 25 pays. L'investisseur a de ce fait réussi à reprendre avec succès l’entreprise en 2010. L’entrepreneur confirme son engagement en Champagne-Ardenne durant l'année 2013 à travers la relance de l’entreprise PLYSOROL devenue LEROY INDUSTRIES. Maintenant redynamisé, cette société obtient aujourd’hui 60 % de son chiffre d'affaires grâce à l'exportation. L’homme d'affaires se porte acquéreur de l’entreprise TECSOM, numéro deux sur le marché des dalles et des moquettes haut de gamme et se trouvant dans le trio mondial en qualité.

Christophe Fevrier est un entrepreneur et industriel de 47 ans. Très attaché à son pays et à l’industrie, il sauve de nombreux postes et crée de la valeur dans plusieurs secteurs en reprenant des sociétés en mauvaise posture. À 24 ans, l'industriel ouvre sa première compagnie d’audit et travaille au développement de l’économie régionale, convaincu de la qualité des compétences techniques françaises. En 2010, le businessman autodidacte rachète avec succès 3 entreprises en Champagne-Ardenne où il élargit son champ d'action. Tout au long de ses missions, il stabilise les budgets, remet les entreprises sur les rails et sauve des postes. Travaillant actuellement avec 150 employés, la société de service en efficacité énergétique GEO France a été mise en place en 2008. Le groupe se trouve être dirigé par Christophe Fevrier.

Le point sur les boites Flair Films & Flair Production

Des contenus institutionnels différents, originaux et qualitatifs sont proposés par Flair Production, une industrie dotée d’une grande expertise dans le domaine audiovisuel. Christophe Fevrier compte parmi les 3 principaux membres de l'entreprise. Fondée en avril 2008, Flair Films se trouve être sous la direction partielle de l'homme d'affaires. Spécialisée dans le milieu cinématographique, cette entreprise est une branche de Flair Production. Christophe Fevrier collabore avec l'entreprise Flair Production. De ses débuts à nos jours, l'enseigne a réalisé une centaine de courts et longs métrages dans une vingtaine de pays différents.